La société des établissements BELLIDO est en pleine mutation et les effets de la politique engagée depuis 2013 ont démontré une évolution positive de notre organisation.
C’est dans cette dynamique que j’ai décidé de poursuivre cette évolution et Je souhaite que nous nous engagions tous à relever ce challenge qui sera articulé autour des enjeux suivants :
 
1- Conserver la confiance des clients

2- Pérenniser la santé de l’entreprise
 
3- Améliorer notre maîtrise technique et notre savoir-faire
 

Pour cela :
Je m’engage à fédérer l’ensemble de notre organisation pour atteindre les objectifs que nous nous fixons dans le cadre de la politique mise en place.
Je m’engage satisfaire les attentes de nos parties intéressées, ainsi que les exigences légales et règlementaires en vigueur.
Je m’engage à mettre les moyens nécessaires à disposition pour réaliser les objectifs définis.

Je nomme M. Patrick DARRE comme Responsable Qualité, pour avoir toute autorité nécessaire à la surveillance des exigences de notre système de management de la qualité, ainsi que l’indépendance organisationnelle et le libre accès à la direction pour résoudre tous les problèmes relatifs au management de la qualité.

Je veillerai, avec M. Patrick DARRE, à ce que cette politique Qualité soit communiquée aux parties intéressées et que cette démarche qualité soit entretenue.

J’invite tout le personnel à y souscrire et à y participer, à nos côtés, en s’appropriant chacun, les objectifs identifiés et définis dans chaque processus.

Nous nous assurerons, au cours de nos revues de directions, de l’efficacité de notre système de management de la qualité et des actions d’amélioration menées.

Serge Lamouroux, gérant, le 06 Septembre 2018